L’ombre du tigre

Written by WANKR Club

Toujours dans le but d’élargir mon domaine de compétences concernant le tatouage, je travaille actuellement les différentes techniques d’ombrages. Ne souhaitant pas pour le moment ne me consacrer uniquement au dotwork, j’essaie de me perfectionner en explorant différentes approches stylistiques.
C’est pourquoi j’ai choisi de bosser sur une tête de tigre sur peau d’entrainement. Une photo trouvée sur le net que j’ai retravaillée ensuite sur photoshop.

Ce choix se justifie par l’envie de travailler les ombres douces, les contrastes et des dégradés souples plus ou moins longs. Autant dire que le tatouage sur peau silicone n’est pas un exercice facile. Chose que je mentionnait lors du test de la machine Dragonhawk. L’encre pénètre plus difficilement, ce qui rend difficile l’obtention de noirs profonds. Ceci dit, le résultat final est convainquant. Des défauts sont certes présents, mais il est évident que le rendu sera meilleur sur peau humaine. Si vous êtes intéressé(e) par ce modèle, ou un autre de ce genre, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire en fin d’article!

tigre

Tenté(e) par ce tatouage? N’hésitez pas à le réserver ou demander un devis
via le formulaire de contact ci dessous.

Statut : Disponible

Faites tourner :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *