À PROPOS

À PROPOS
Initialement issu du milieu graffiti ainsi que du graphisme que je pratique depuis plus de 25 ans, j’ai commencé à m’intéresser au milieu du tatouage à partir de 2009 après être allé au Tattoo Art Fest au parc floral à Paris. J’ai sauté le pas de la pratique en achetant un kit de débutant en 2012 afin de tester l’outil et voir si cela me convenait. J’ai tout de suite accroché!
Rapidement, je réalise mes premiers tatouages sur moi même et le résultat est plutôt correcte. Ensuite des proches se portent volontaires pour se faire encrer, me permettant ainsi de progresser à mon rythme. Quelques années plus tard, en 2018, je franchis un autre palier en lançant mon propre studio privé. Un challenge exaltant me permettant de travailler mon propre style et univers visuel dans un cadre légal et professionnel.
Ça se passe comment?
Le studio est privé. C’est à dire qu’il ne s’agit pas d’un shop sur rue en libre accès. Les séances ne se font que sur rendez vous. L’essentiel de la communication se fait sur les réseaux sociaux, le site web (club.wankr.fr), par téléphone ou mail et bien sûr en live. Car rien n’empêche de nous croiser pour discuter de votre projet de tatouage en buvant un café
Régulièrement des flashs seront présentés sur le site ainsi que sur la page facebook. Vous aurez alors la possibilité de les réserver et nous conviendrons ensemble d’un rendez vous.
Concernant les demandes de projets plus personnels, on en discute et on se met d’accord sur la création du dessin, du tarif et de la date de la ou des séances et c’est parti!
Faites tourner :)